La forêt Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bonjours je sus un pokesaveur donc demander moi vos pokemon je vous les fait gratice!!

Bonjours je sus un pokesaveur donc demander moi vos pokemon je vous les fait gratice!! Empty Bonjours je sus un pokesaveur donc demander moi vos pokemon je vous les fait gratice!!

Message  Invité Sam 17 Avr - 3:09

Je suis un cloneur pokemon assez expérimenter donc voila

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours je sus un pokesaveur donc demander moi vos pokemon je vous les fait gratice!! Empty Re: Bonjours je sus un pokesaveur donc demander moi vos pokemon je vous les fait gratice!!

Message  Invité Sam 17 Avr - 5:00

salut est-ce que tu pourait me faire un mangriff shiney lvl 80 stp ?

Invité
Invité

Bonjours je sus un pokesaveur donc demander moi vos pokemon je vous les fait gratice!! Empty groudon

Message  Invité Mar 20 Avr - 12:57

Tu pourrai me faire groudon shiney niv.100 avec des attaques asser forte s.t.p. et en tenant une master ball.

Invité
Invité

Bonjours je sus un pokesaveur donc demander moi vos pokemon je vous les fait gratice!! Empty Re: Bonjours je sus un pokesaveur donc demander moi vos pokemon je vous les fait gratice!!

Message  Invité Ven 23 Avr - 4:50

salut esque tu pourrai me faire des pokemons shiny et pas shiny stp du jore rayquaza ect merci davance Razz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé